Les différentes
combinaisons d'échappement "2-en-1"
+ coude d'aile + sortie latérale + sortie arrière
/!\ CET ARTICLE N'EST PLUS DISPONIBLE /!\
Version
évolutive Le "2-en-1" est réalisé en tube de Ø 40mm (extérieur) avec une réduction pour la connexion au coude d'aile. |
|||
Pot sous boite "2-en-1" Ref. E1007 = ACIER: 250€ TTC Ref. E1008 = INOX : 420€ TTC (interrompu !) |
Coude
d'aile d'ORIGINE |
Collier
= 47mm |
![]() |
Coude d'aile
LARGE Ref. E1210 = ACIER: 47€ TTC Ref. E1212 = INOX : 57€ TTC |
Collier
= 49mm |
![]() |
|
Version
MAXI Le "2-en-1"
est réalisé en tube de Ø 40mm (extérieur)
sans réduction pour la connexion au coude
d'aile. |
|||
Pot sous boite "2-en-1" Ref. E1013 = ACIER: 250€ TTC Ref. E1014 = INOX : 420€ TTC (interrompu !)
|
Coude d'aile
MAXI Pas
de rétrécissement depuis le collecteur !!! Ref. E1211 = ACIER: 47€ TTC Ref. E1213 = INOX : 57€ TTC |
Collier
= 53mm |
![]() |
Nos
échappements sont réalisés sur mesure, pour un
placement aisé et une optimisation des performances. LIGNE D'ECHAPPEMENT COMPLETE Ø 40mm
-NOUVEAU: Coude d'aile arrière Ø
40 mm (disponible en acier ou inox ) en deux parties. N.B:
Pour la sortie latérale un 2ème silencieux est conseillé
(pour une sonorité feutrée). Si vous montez une "sortie
longue" (à l'arrière) le second pot se place dans
l'aile arr. |
N.B: Ces échappements sont destinés à la compétition et ne sont pas homologués en Belgique pour un usge routier.